Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 519
13 juin 2010

Création du blog

Bon l'apparence se précise doucement, bandeau titre avec photos persos qui reflètent un peu mes tendances, vous l'aurez deviné, patchwork, broderie, mes fleurs, un peu de cartonnage, voilà un échantillonnage de choses qui m'occupent et me passionnent.
Petit à petit j'essaierai de fournir ce " journal intime " en l'agrémentant de photos et commentaires.
Voici sur quoi je planche en ce moment:


gipsykaravan2_8521 c'est la 2ème partie d'un challenge broderie organisé par GIPSY.

Il a fallu le terminer aujourd'hui, car demain Gipsy nous dévoilera la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité