Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
18 février 2011

long silence!

Après plusieurs semaines d'absence, pour cause ? beaucoup d'occupations!

voici un petit retour en arrière sur quelques évènements.

Pour commencer, le joli bouquet offert pour la St Valentin, de mon chéri.

                                                   bouquetstvalentin2011

En passant, quelques images de mes orchidées, qui me comblent de leur fleuraison depuis de nombreuses années.

                                                     web_CIMG1164

 

                        web_CIMG1163                 web_CIMG1165

Dimanche dernier, 50 ans de mon chéri, et pour fêter cela dignement, préparation de quelques petits plats pour ravir les invités.

                         50alain3            50alain2           50alain1

Apéro avec petites verrines tapenade-crème au boursin-purée tomates séchées, petites bouchées tartare aux deux saumons et mascarpone-thon sur croustillant de parmesan.

Entrée avec foie gras maison accompagné de marmelades de poires à la cannelle et abricots au gingembre ( pas de photo car difficile d'être au four et moulin !) .

En plat Boeuf Wellington, gratin de pommes de terre, timbales de carottes et brocolis.

Et en dessert assiette gourmande garnie d'une glace caramel beurre salé, petite tatin de pommes, barquette crème brûlée, terrine chocolat-spéculos et pour faire passer le tout, une petite salade de fruits rafraichissante.

Inutile de dire que j'ai passé trois jours en cuisine! mais le résultat en valait la peine.

La veille Carnaval de Venise......à Rosheim, et là aussi quelques splendeurs à admirer.

      web_IMG_2911    web_IMG_2908_1

                web_IMG_2896             web_IMG_2898

 

Et avant tout cela, j'ai avancé mon Green Garden où il manque encore les tortues, elles n'ont toujours pas  trouvé le chemin vers les salades ! 

                                                web_CIMG1169     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité