Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
13 mars 2011

Gipsy Green terminé!

Mon jardin "d'hiver" est terminé, ce fut un vrai plaisir de "jardiner" cet hiver et maintenant la nature prend le relais. Les tortues n'ont pas été très dociles pour la réalisation, c'est pour cela qu'il y en a que trois, mais bon ça suffit non ?

    web_IMG_3019          web_IMG_3023

                                       web_IMG_3022

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ton jardin d'hiver,j'aime bien les couleurs
Répondre
L
il n'y a qu'un mot à dire "magnifique"<br /> bravo pour nous en mettre plein les yeux<br /> amicalement
Répondre
J
Il est très joli ton jardin d'hiver, bravo
Répondre
J
Le quilting cela fait vraiment une belle finition, bravo je suis venue voir les détails, c'est superbe même si je me répète.;-)<br /> Belle journée.
Répondre
M
très très très joli, j'aime!<br /> je le finis doucement....<br /> je t'envoie du soleil de Luxor pour illuminer ce très beau jardin<br /> Marie
Répondre
Publicité