Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
25 avril 2011

Un peu de patch

Voici quelques patchworks que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer.

Avec un Quilt Roll, un tissu assorti pour le bord et quelques points broderie machine qui ont matelassé en même temps 

                                      web_080

Un "fil rouge" suivi sur Francepatch... il y a quelques années...et qui n'est pas encore quilté!

                                       web_079

et quelques scraps

         web_057 scrap2010_1

et mon premier patch, presque entièrement assemblé main et quilté main également.  

                                          web_016

J'en ai encore plein d'autres, à l'occasion je les mettrai sur le blog, au gré de mes envies!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité