Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
7 mai 2011

Petit tour au jardin

Printemps estival et le jardin se transforme de jour en jour.

Vite les pivoines avant qu'elles fanent.

web_CIMG1585

Les premières roses web_CIMG1586

Des iris bicolores web_CIMG1596

Des petites marguerites bleues, des géraniums vivaces

web_CIMG1591    web_CIMG1590

et les clématites qui se mettent à l'ombre

                                                              web_CIMG1598 

et des cactus qui fleurissent CIMG1582

et mon jardinier préféré qui comme d'hab a la main un peu lourde avec le sécateur !

                                                       web_CIMG1588

et dans le jardin du Tziganistan apparaissent les premières petites bestioles, au cas où vous n'auriez pas deviné, ce sont des hérissons...oui totalement inoffensifs...sans piquants.

                                web_CIMG1599

Ne sont-ils pas adorables ? on dirait qu'ils nous regardent !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les tons que tu as employés pour tes contes. J'ai un point commun avec ton jardinier... Mon mari me surnomme "Attila" quand je suis armée d'un sécateur... Tu devines pourquoi ? :)
Répondre
A
Comme c'est joli toutes ces fleurs ; on dirait que l'été est en avance cette année.<br /> Et ces petits hérissons tout sages... Attention qu'ils ne piétinent pas les jolies fleurs brodées. Bises
Répondre
Publicité