Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
13 juillet 2011

cadeau à finir

Longtemps absente du blog aussi à cause de ça,

                                          web_IMG_4027 

plaid réalisé avec des bandes de JM Quilt&Art achetées à Ste Marie et montées d'après un modèle du livre Jelly Roll Quilts, pour les 50 ans, d'une amie de longue date.

Encore quelques photos

web_IMG_4021 web_IMG_4020

web_IMG_4024 Il est  monté à la machine et quilté main.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe. Je ne suis pas votre amie de longue date mais j'avoue que j'aurais aimé recevoir un tel cadeau. Je blague bien sûr... Amicalement.
Répondre
Publicité