Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 519
23 octobre 2011

petit essai

La semaine dernière j'ai gagné un porte bloc-notes lors d'une tombola, et ça m'a donné envie de le reproduire, le résultat n'est pas mal, et pour des petits cadeaux vite fait!

web_CIMG2117 web_CIMG2119 en zieutant bien vous pouvez même y lire les dimensions LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour répondre à Monique D.<br /> petite bricole réalisée en 2 heures environ avec les temps de séchage, je compte le proposer à mon groupe de patch, car pas besoin de beaucoup de matériel, seulement un peu d'application et merci pour ta visite...et pour ton commentaire...ils sont si rares.
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup ce bloc-notes. Facile à faire, peut-être si l'on touche un peu au cartonnage. Amitiés (Maransart/Belgique)
Répondre
Publicité