Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 519
3 novembre 2011

Enfin!

La fin du conte de Gipsy. Le montage n'a pas été de tout repos, mes couvercles étaient un peu petits et de ce fait ne reposaient pas sur les montants mais tombaient dans la boite. Je pense que j'ai un peu trop tiré sur le tissu en recouvrant les couvercles et mon Jeffitex n'était pas de très bonne qualité, un substitut, moins rigide que le vrai.

Alors il a fallu trouver un subterfuge, voici donc le résultat, dommage elle manque un peu de stabilité.

web_CIMG2131 web_CIMG2135

web_CIMG2133 web_CIMG2136

web_CIMG2134 web_CIMG2138

                          web_CIMG2139 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta boîte est superbe et j'aime beaucoup cette association de couleurs complémentaires.
Répondre
Publicité