Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
3 janvier 2012

Nouvelle Année

Une très bonne année à toutes qui passez par là, que vos voeux les plus chers se réalisent, que la santé vous accompagne et qu'elle soit créative!

Un de mes voeux s'est réalisé, car j'ai rêvé d'aller une fois à Aiguille en fête. Le  Père Noël m'a entendu et  j'ai été particulièrement gâtée, car il m'a apporté un billet de train pour aller à Paris à l'Aiguille en Fête le 9 février.

Youpi!

Comme il manque encore le billet d'entrée je vais essayer de le gagner en mettant le post suivant, car Au Fil d'Emma propose 10 billets à gagner, vous aussi vous pouvez tenter votre chance.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne année 2012 à toi. Père Noël a bien fait de te permettre de te rendre à l'Aiguille en fête. Tu vas y voir de bien jolies choses et cela te donnera beaucoup d'envies. J'y suis allée il y a deux ans et c'est magnifique mais attention à la bourse car elle se vide à grande allure... tant les tentations sont grandes. Amicalement (Maransart/Belgique)
Répondre
C
Excellente année 2012 à toi et que ton voeu se réalise ! 10 billets ! ça serait bien le diable s'il n'y en avait pas un pour toi ;)
Répondre
Publicité