Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
8 janvier 2012

Rétrospective

     En début d'année on prend toujours de"bonnes résolutions". Début 2011 je m'étais promis de terminer des en-cours, j'ai constaté que je n'en ai pas fini beaucoup, seul le GipsyGarden était commencé tout le reste fait en courant d'année. Certains en-cours ont seulement... un peu avancé! Malheureusement je suis toujours attirée par des nouveautés...incorrigible! D'ailleurs aujourd'hui j'ai appris qu'à chaque nouvelle année, nouvelle broderie, et ben c'est fait puisque je suis inscrite au SAL de Maryse.

      Voici donc une petite rétrospective 2011 ( il en manque quelques uns car je ne pense pas toujours à faire de photo )

 

web_Search_results_for_web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité