Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
26 janvier 2012

Maigres avancées

Je suis en repos actuellement, hibernation on peut dire, pas grand chose à montrer, pourtant les petites mimines s'activent.

Mon petit zozio a été "encadré", une première fois? la suite est encore en réflexion!

                                             web_CIMG2289

Mais surtout j'ai repris un ancien patch, qui attend gentiment d'être quilté depuis...quelques mois!

web_CIMG2290 web_CIMG2291

web_CIMG2292 web_CIMG2294

C'est un ancien "Fil Rouge" de Francepatch, genre de quilt mystère.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies et douces couleurs ! Bravo !
Répondre
A
quel bel ouvrage!!! bravo douce soirée
Répondre
F
Le calme ... avant la tempête (créative...)???<br /> <br /> Pour ma part, je suis en pamoison devant ton zozio ?<br /> <br /> Vive l'hiver, l'hibernation et les marmottes !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
Répondre
M
Très beaux ouvrages, je ne saurais pas donner une préférence. Amitiés (Maransart/Belgique)
Répondre
Publicité