Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
7 février 2012

Nouvelles brèves

Bonjour à celles qui passez par là, pas grand chose à montrer car planning perso et boulot chargé.

J-2 pour l'Aiguille en fête j'espère que la météo ne fera pas de caprice.

J'essaierai de faire des photos, en tout cas ma petite " liste " est presque prête.

                                           IMG_2217

 BRRRR... l'hiver est bien installé, il fait toujours aussi froid, certaines canalisations ont gelé, de nouveau quelques flocons aujourd'hui bien qu'il fasse -9°, et il parait que cela durera encore toute la semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de passer d'agréables moments à l'AEF. Je suis presque certaine que malgré une liste tu reviendras avec beaucoup d'autres choses. Malheureusement, cette année je n'avais pas prévu de m'y rendre et je le regrette un peu. Ce sera pour une prochaine fois. Amicalement (Maransart/Belgique)
Répondre
Publicité