Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
6 mars 2012

...tadam...

...et voilà à quoi étaient destinés les petits bouts...vous aviez deviné?

web_IMG_6577 web_IMG_6570

web_IMG_6573web_IMG_6571web_IMG_6574

...une chouette réalisée en paper-piecing, modèle oublié dans mes tiroirs depuis des années, laissé à l'abandon, même pas commencé car assemblage long et minutieux.  Finalement servira aussi pour l' exposition sur les oiseaux dans le cadre du centenaire de la ligue pour la protection des oiseaux.

L'ouvrage fait 42X43cm, il y a des dizaines (... des centaines même ) de petits morceaux.

Le zozio  en broderie est en finition...à bientôt!

Et dire que j'ai la phobie des oiseaux! on se soigne comme on peut LOL

Rectificatif : il ne s'agit pas d'une chouette mais d'un hibou.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ooooh ! Comme elle est chouette cette chouette ! J'aime beaucoup <br /> <br /> Paper piecing...? Connais-pas ? Est-ce du patchwork, un mélange avec de la broderie ? En tous les cas, je trouve le résultat génial ! Bravo !
Répondre
M
Comment est-il possible d'oublier un si bel "zozio" dans un tiroir. Heureusement que tu as décidé de montrer ta chouette. C'est chouette... Bravo elle est bien jolie et t'a demandé certes beaucoup de travail. A bientôt (Maransart/Belgique)
Répondre
Publicité