Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
24 juin 2012

Peu productive!

Pas beaucoup avancé ces derniers jours, mais bon le Sal de Maryse prend un certain temps!

                                   web_CIMG3167

Il y a pas mal de remplissage, et en plus comme je me suis trompée dès le départ, il faut recalculer l'un et l'autre bloc et au final l'ouvrage sera encore  plus grand! de surcroît je dois  trouver quelques idées pour remplir les blocs supplémentaires.

Pour mon parrain qui a aujourd'hui sa fête ET son anniversaire...

 

                web_CIMG3190 web_CIMG3188 web_CIMG3184  web_CIMG3189

Ca fait un peu "girly" comme dirait ma fille, mais je pense qu'il va apprécier!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta broderie de Maryse. Pour ma part, j'ai abandonné car je ne la sens pas... Quant à ton coussin, tout simplement superbe. C'est en tout cas mon avis. Bon dimanche (B-Maransart).
Répondre
Publicité