Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 519
27 septembre 2012

Brèves nouvelles...

...vu le temps qu'il fait actuellement, vrai temps d'automne, pluvieux et humide, j'ai un petit répis entre travail et vendanges, eh oui pas de vendange car il pleut! et mon vigneron n'aime pas l'eau dans son vin! et en plus j'ai attrapé un gros "rhub", donc j'en profite pour mettre rapidement un petit post avec mes dernières réalisations et le SAL de Maryse.

Trousses et sac.

 web_CIMG3466

Pour les trousses matériel ramené de Ste Marie aux Mines de chez Pois de Senteur.

web_CIMG3457 web_CIMG3459

j'aime bien ces petites FE en dentelles très faciles à monter et remarquer la petite danseuse à la tirette...

et pour le sac chez Mondial tissus tout simplement

web_CIMG3462web_CIMG3464

oups je vois qu'il y a un petit fil qui traîne, modèle de KA

Et pour finir la broderie country

web_CIMG3467web_CIMG3468

oui désolée, elle n'est pas très présentable, pas repassée et il y a quelques trous pour cause de rupture de stock de fil, bon je m'y remets car la suite est arrivée et l'étape de septembre n'est pas finie.

Bonne journée à celles qui passent par là et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire je me ferai un plaisir d' y répondre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est ravissant ! quel joli travail !!!!<br /> <br /> tout ce que j'aime :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> nyse
Répondre
Publicité