Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
8 décembre 2012

Trop fière...

... quelle surprise en feuilletant la dernière revue de FrancePatch de décembre, je découvre un de mes ouvrages qui avait été exposé à Créativa Strasbourg au mois d'octobre. 

C'est un panneau conçu en 2007 déjà, pour un genre de quilt mystère, proposé au sein du club.

Le centre : sujet libre, j'ai choisi des roses en pliage, le 2ème tour : chemin de l'ivrogne, le 3ème tour : piécé traditionnel main, 4ème tour : appliqué , et pour finir un bord en paper-piecing (couture sur papier).

web_IMG_8375les Nouvelles de décembre 2012

web_IMG_8376 l'article avec les photos de deux consoeurs, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas de leur avoir fait un peu de pub

et de plus près web_IMG_8377 web_CIMG3405

 

A coté un celui-ci était exposé un autre de mes  anciens ouvrages, qui rendait vraiment bien sur les tentures noires, malheureusement je n'avais pas mon APN, le voici donc chez moi, dans ma cage d'escalier, hélas le rendu n'est pas le même, n'ayant pas beaucoup de recul!

web_IMG_2324 web_IMG_2323

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité