Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 519
4 janvier 2013

Nouvelle année

Et voilà, 2012 s'en est allé et une nouvelle année démarre...je voulais encore raconter tellement de choses...mais le temps, ce fichu temps qui défile si vite...on court toujours après hélas sans le rattraper! 

Je vous souhaite néanmoins une très Bonne Année 2013 que vos voeux les plus chers et les plus fous se réalisent.

Pour ma part ce sera un nouveau projet professionnel...mais chut...croisons les doigts

Je vais essayer de me souvenir tout de même de quelques étapes passées de 2012.

Tout d'abord notre fameuse expo patch qui avait eu lieu en novembre dernier, a encore une fois remporté un vif succès! je vous invite à aller faire un tour chez Mamychats, membre du club, qui en a fait un joli reportage. D'autres photos à voir aussi ICI. Toute l'équipe est partante pour une nouvelle avanture...dans deux ans, mais avant il faudra produire quelques nouvelles oeuvres.

Ensuite c'était Noël avant l'heure pour moi puisque j'ai enfin eu mon petit atelier perso pour mes loisirs. En effet fils ainé ayant quitté le nid, une chambre s'est libérée et voici.

AVANT      

 

 web_CIMG3594web_CIMG3596

PENDANT  

 web_CIMG3597 web_CIMG3599

APRES

web_CIMG3601web_CIMG3600

Entre-temps je l'ai aménagé à mon idée

 

web_CIMG3626 web_CIMG3625web_CIMG3628

et dans la foulée, pour mon bureau un petit organisateur, modèle et tissus trouvés chez CottonColor

photos_cathie8

...pour la suite à un de ces 4 à bientôt à vous qui passez par là.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un vrai p'tit Paradis, aménagé avec beaucoup de goût ! Une belle harmonie...<br /> <br /> Chez moi, fils aîné parti aussi, mais revient le week-end ! alors mon QG, c'est le salon, pas l'idéal...<br /> <br /> Je crois que tu commences très bien l'année 2013 et je te souhaite d'être treize heureuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité