Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 519
6 janvier 2013

Et pour commencer 2013...

...un peu de broderie, décidément je suis devenue addicte, le nouveau SAL de Maryse, monochrome mais je pense qui sera très romantique, comme j'aime, ainsi que celui de 2011, que j'affectionne vraiment beaucoup.web_CIMG3696web_CIMG3695

Bon là je me suis lâchée, trois jours de suite...il faut se remettre un peu à l'ouvrage, il y a aussi plein d'encours en attente, et comme d'hab. je n'arrive pas à respecter mes objectifs, car tellement de choses me tentent!!!!

Petit rappel: en cliquant sur les images vous pouvez les voir de plus prêt, et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou à vous inscrire à la newsletter. Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité