Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
12 janvier 2014

Bonne et heureuse Année à toutes les personnes

Bonne et heureuse Année à toutes les personnes qui passez par là.

déc

 

 

Avec toutes mes excuses pour ce long silence, malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au blog, mon nouveau travail me rendant moins disponible.

J'ai tout de même réussi à confectionner cette petite étoile pour Noël, vue en feuilletant une revue Burda.

Pour le reste je vais essayer de rattraper quelques étapes.

Tout d'abord, petite virée à Paris début octobre, étant élue municipale j'ai eu l'occasion de visiter l'Assemblée Nationale!

d_c

déc

 

déc

déc

déc

 

déc

déc

déc

déc

 

Ce fut une belle journée d'automne, propice pour faire un peu de tourisme et enrichissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité