Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
20 janvier 2014

cadeaux de Noël

Comme tous les ans, j'essaie de fabriquer des cadeaux made by me,

en premier, pour ma maman qui avait prévu quelques sorties, un petit shawlette, dans un fil Phildar légèrement scintillant

déc

idéal avec une petite robe noire!

 

puis pour l'amie de mon grand fils qui se lance dans la couture...elle a acquis une MAC et fait un joli plaid! une boite à couture en cartonnage avec quelques accessoirs assortis, un pique épingle en forme de mini pouf ( confectionné par ma bricoleuse de fifille!) et un petit carnet à aiguilles façon Facile Cécile, ainsi que quelques outils utiles à toute couturière qui se respecte!

déc

déc

déc

déc

déc

déc

déc

 

et pour finir, pour ma belle soeur dont le prénom commence par un "C", la broderie de Maryse, le SAL 2013, terminé en coussin,

déc

déc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow! J'adore la boîte à couture, elle a un look d'enfer!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, tout est superbe!<br /> <br /> N
Répondre
Publicité