Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
5 août 2015

Vite fait

Avant le départ de ma petite dernière, qui s'en va rejoindre son amoureux à La Réunion, un étui vite fait pour sa liseuse...et pour voir si je ne suis pas complètement rouillée avec canalblog.

Réalisé avec des chutes, des hexagones qui me restaient d'un ancien ouvrage, un couvre-lit fini en décembre 2011, et simplement doublé d'une flanelle, pour la douceur.

A celles qui revenez vers ce blog, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère.

web-CIMG4710

web-CIMG4712

web-CIMG4713

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée et en plus en utilisant les restes d'un couvre-lit que j'ai beaucoup admiré à l'époque.<br /> <br /> A bientôt. Bizzz
Répondre
Publicité