Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 519
19 février 2016

Nouvelles de février

Dans le poste précédent j'avais présenté le 1er bloc du quilt mystère de CottonColor, voici donc le bloc de février.

web_IMG_3510

Autre projet, le round robin du club, pour Pat qui a choisi " poupées du monde " : mes poupées russes

IMG_3476

IMG_3479

web_IMG_3476

web_IMG_3479

web_IMG_3480

web_IMG_3481

web_IMG_3484

Et comme ça patch un max en ce moment, tous mes projets en cours :

- un ouvrage à quilter, je ne sais pas encore comment, le sampler du mardi 2015 de Quiltmania

web_IMG_3501

web_IMG_3503

web_IMG_3504

web_IMG_3505

web_IMG_3506

- du scrap quilt à base de carrés de 2" et 3"1/2 et pour le fond un vieux drap de ma grand'mère

web_IMG_3507

- et comme après 20 ans de patch j'ai beaucoup beaucoup de chutes, un scrap avec des bandes de 1", des petits blocs logcabin, idée que m'a donnée une amie patcheuse

web_IMG_3508

- ET c'est pas fini, un patch avec un jelly roll!

web_IMG_3509

 

Et pour finir, un coussin en forme de coeur, pour femmes opérées d'un cancer du sein, action proposée par notre délégation 

 de FP 67.

web_IMG_3493

Non il manque une dernière chose, objet que je convoite depuis bien longtemps, et là je me suis pris le temps, surtout que c'est finalement vite fait, une fois le plan imaginé, et le top en bargello était prêt car modèle que j'avais réalisé pour une démo au club.

Avec les bases de cartonnage aucun souci pour le montage. A l'intérieur il y a une plaque de coupe, une feuille de papier de verre qu'on recouvre d'une feutrine pour protéger la plaque et qu'on peut aussi utiliser pour épingler des pièces de tissus. A l'extérieur coté dos molleton spécial manique qui fait que la planche sert également au petit repassage.

web_IMG_3495

web_IMG_3498

web_IMG_3499

web_IMG_3500

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite bonne lecture un bon WE . A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité