Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
6 avril 2016

Nouvelles d'avril

Bon j'ai zappé mars, mais j'ai bidouillé.

En premier, le blooming step est monté.

web_CIMG4790

Je l'aime bien avec ses 2100 pièces de scrap. Suffit de le quilter, et de deux!

Ensuite, un petit couples d'Alsaciens qui partira vers Nantes dans quelques jours. En effet avec la délégation FP67 nous partons en Pays de Loire, pour visiter Angers, Cholet, Nantes et Blois avec en prime "pour l'Amour du Fil". Pendant notre séjour nous rencontrerons la délégation du Maine et Loire, et chaque participante est tenue d'offrir une carte postale format A4 à une adhérente du 49.

web_CIMG4793

web_CIMG4794

web_CIMG4795

web_CIMG4797

Et pour finir, pour l'occasion, j'avais besoin d'une nouvelle trousse de toilette, et voilà

web_CIMG4803

web_CIMG4804

web_CIMG4805

web_CIMG4806

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité