Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
13 juillet 2016

Dernières réas et démarrage d'un projet fou...

....j'en n'ai pas encore assez en cours!😉☺️🙄

Tout d'abord mes contributions au RR que nous avons entrepris entre 5 amies de notre Club les Quiltmaniaques du Rosenmeer.

Pour Mireille dont le thème est Japon et pour Christine "fleurs bleues"

image

image

Et comme le temps est vraiment pluvieux aujourd'hui, j'en profite pour vous parlez de ce projet devant lequel je bave depuis des semaines, à savoir la Passacaglia du livre Millefiori Quilts de Willyne Hammerstein

image

 

J'ai d'abord rejoint le groupe sur Facebook créé par Emma Coutancier il y a quelques mois où l'on peut voir des merveilles. Il y a quelques semaines j'ai préparé tout le matériel, l'envie de commencer me tarodait fort, mais j'ai toujours mauvaise conscience quand j'ai trop d'encours et en plus le projet me faisait peur🤔! Et hier ça m'a pris😳. Voici donc les premiers pas, le plus long c'est la préparation des petites branches d'étoiles. Le résultat me plaît bien.

image

image

Le travail est long et minutieux, à la main bien sùr, et j'espère le mener à terme.

Bonne journée à vous qui passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité