Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
28 juillet 2016

Un nouveau châle

Pour mon anniversaire il y a quelques mois, mes enfants m'avaient offert un mannequin couture. Étant plus disponible, je me disais que je pourrais m´y remettre. J'avoue être un peu honteuse car pour l'instant je ne m'en suis par encore servi, il est pourtant très fonctionnel, réglable à tous les niveaux.

Tout ceci pour le montrer en action mais de façon détournée, pour vous présenter ce châle tricoté cet hiver, et oui je suis un peu en retard😏. Tricot et crochet étaient mes passions premières depuis l'âge de...9ans? Passés aux oubliettes avec la découverte du patchwork, la reprise du travail, et plus envie de porter des choses tricotées maison.

Mais là je me suis vraiment régalée, belle laine, agréable à travailler. Le modèle acheté à Aiguille en fête il y a quelques année, traînait depuis un bout de temps à la maison, mais les explications me paraissaient incompréhensibles et donc avec la laine prévue initialement, j'ai fais un autre châle au crochet, plus facile. Et comme je suis têtue, tête reposée, j'ai repris les explications, même pas évident de retrouver la laine (dénichée à Karlsruhe par hasard!) et voilà le résultat. Châle en Lace de Regia.

Modèle

image

Et non ce n'est pas moi🤗

Sur le mannequin 

image

image

 

 Et sur le vrai mannequin, pas évident de se prendre en photo🙄.

image

Bonne journée, il fait moins chaud aujourd'hui, je vais en profiter pour ranger mon atelier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité