jeudi 9 mars 2017

Mystère 2017

Petite pochette pour écouteurs, câble, etc...Du Mystère 2017 de Cotton Color, à l'image de notre Biscotte qui reste bien au chaud et sec aujourd'hui par cette journée pluvieuse. Ouvrage de janvier pas fini car fait petite gourde! Eh oui pas bien lu l'instruction, oublié marges de coutures, grrr...Affaire à suivre.  
Posté par liselea à 10:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 5 août 2015

Vite fait

Avant le départ de ma petite dernière, qui s'en va rejoindre son amoureux à La Réunion, un étui vite fait pour sa liseuse...et pour voir si je ne suis pas complètement rouillée avec canalblog. Réalisé avec des chutes, des hexagones qui me restaient d'un ancien ouvrage, un couvre-lit fini en décembre 2011, et simplement doublé d'une flanelle, pour la douceur. A celles qui revenez vers ce blog, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère.  
Posté par liselea à 20:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 6 janvier 2013

Comme promis voici la suite...

...des organisateurs de sacs, vu chez MissButterfly, tuto ICI. ainsi qu'un petit sachet de lavande, pour une amie chez qui nous avons réveillonnés.
Posté par liselea à 17:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 30 avril 2012

Trio terminé!

terminé depuis quelques temps mais pas le temps de mettre sur le blog le voilà enfin, le 3ème élément du mystère de printemps de Jad, le panier couffin malin, qui peut contenir le petit vanity et la bourse.                 
Posté par liselea à 18:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 22 mars 2012

Bourse Coquille

Dans la lancée du Mystery de Printemps Jad voici la petite bourse coquille assortie au vanity, tous les deux s'intégrerons au 3ème proget...pour l'instant en préparation, il me manque encore un ingrédient. Affaire à suivre.
Posté par liselea à 08:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 21 mars 2012

Petit Vanity Rond

Il y a quelques semaines je me suis inscrite au Mystery Printemps 2012 de JadSampler. Le premier projet, un petit vanity rond. J'ai un peu modifié le couvercle et mis un renfort à la jonction de la tirette comme MissButterfly.      Comme je suis sur la lancée je vais me mettre au 2ème projet, à bientôt pour la suite...merci Jad pour les explications simples et précises.
Posté par liselea à 14:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 29 décembre 2011

Petites bricoles

Confectionnées pour Noël pour les filles, assorties aux chambres respectives                                        Modèles trouvés chez " unpetitboutdefil " pour les petites trousses et les mannequins vus chez " MissButterfly ".
Posté par liselea à 18:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 7 décembre 2011

Porte-document

Souvenez-vous il y a quelques jours je vous avais parlé d'un nouveau projet... et tadam... le voici!  l'avant, agrémenté d'une broderie dont je me suis inspirée chez "broderie passion"  l'arrière ouvert      quelques détails    Ce porte-document sert en fait à ranger les ustensils nécessaires pour le patch, tapis de coupe, règle, cutter etc...grâce à ses multiples poches. SAL réalisé d'après un tuto de "un petit bout de fil", merci à elle pour ce partage.
Posté par liselea à 16:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 4 août 2011

graine de mère

On dit que la pomme ne tombe pas loin du pommier, eh bien je crois qu'il y a du vrai ! en effet ma fille  aînée Elise, a réalisé quelques jolis objets... pour un bébé, un petit livre en tissu, sorti totalement de son imagination et fabriqué de ses petites mains                                         Pas mal non ? Et  autre petit jouet tout doux, un petit jeu de quilles            ... [Lire la suite]
Posté par liselea à 15:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 13 juillet 2011

Sac à terminer

Contrairement au plaid que j'ai réalisé en moins d'un mois, celui-là m'a donné du fil à tordre. J'avais ramené le modèle d'Amy Butler et les tissus de Cotton&Color au mois d'avril, pensant que le modèle était assez simple, vu extérieurement sur la photo en tout cas. En achetant le tissu j'avais déjà un peu tilté quant à la quantité de tissus, mais bon voilà c'est toujours calculé assez laaaarge. Donc en rentrant j'ai essayé de comprendre les explications, en anglais évidemment,   mais j'ai vite déchanté car je ne suis... [Lire la suite]
Posté par liselea à 17:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]