Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
4 août 2011

Gipsy Tziganistan suite

Mes quatre couvercles sont terminés, souri, hérissons, moutons et abeilles s'y sont posés et la boite est en cours de montage mais pour l'instant j'ai un petit souci...les couvercles sont légèrement trop justes et comme je n'aime pas le à peu près il faut que je trouve une solution pour bien les ajuster et ne pas être obligée de tout ouvrir

                             web_CIMG1797

web_CIMG1800web_CIMG1799

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles belles petites merveilles ! Je comprend mieux le :"j'adore broder..."<br /> Bonne continuation, amicalement Sandquilt
Répondre
S
ils sont super beaux, félicitations
Répondre
Publicité