Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
31 mars 2012

News du WE

Manque toujours la 3ème partie du Sal de Jad, mais voilà je n'ai toujours pas le matériel, il me manque le fameux Jeffitex!

Il y a quelques jours je suis entrée dans le très sélect club des quinquas, et pour l'occasion les miens m'ont bien gâtée.

Un nouveau petit joujou, autant pour eux que pour moi d'ailleurs, mais bon le matin je peux lire mes petits mails et autres potins tranquillement au café, et je ne suis plus obligée de monter à l'étage pour aller à l'ordi!...en même temps c'est moins bon pour la ligne!

web_CIMG2685  web_CIMG2687

Comme j'adore les plantes aussi, j'ai eu en plus de deux magnifiques plantes vertes, un autre cadeau sympa, un stage d'art floral, auquel je me suis empressée d'aller pour confectionner une jolie décoration pour Pâques.

                                                  web_CIMG2684 

web_CIMG2677 web_CIMG2678

web_CIMG2680 web_CIMG2682

Avant cela je n'ai pas chômé, une amie l'ayant testé, j'ai eu envie de l'essayer à mon tour, une mini-trousse qui peut servir de porte-clés ou de range-écouteurs pour baladeur, etc...vue iciweb_CIMG2673web_CIMG2674web_CIMG2675web_CIMG2676

et pour finir l'avancée du Sal de Maryse, légèrement modifié, car comme j'ai démarré tête baissée je n'ai pas fait attention au sens, mes moutons se retrouvent en haut et non sur le côté!!! du coup c'était un peu le casse-tête pour s'y retrouver!!

                                      web_CIMG2670

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité