Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
1 mars 2013

Nouveau départ...

...aujourd'hui commence une nouvelle vie!

En effet, début d'année je vous avais parlé d'un nouveau projet professionnel, effectivement après plusieurs mois de gestation, ce projet démarre aujourd'hui, et comme un bébé, il va grandir ! en tout cas, c'est ce que nous espérons avec ma nouvelle "ancienne" collègue, avec laquelle nous allons voler de nos propres ailes, afin de pratiquer notre métier d'infirmière, avec un peu plus d'humanité, c'est notre plus grand souhait, ce qui en milieu hospitalier devient de plus en plus difficile avec toutes les restrictrictions budgétaires et contraintes administratives.

J'espère ne pas m'être trompée dans cette nouvelle démarche, mais nous y croyons fort! N'est-ce pas collègue?

Ceci explique en partie que mes postes étaient moins fréquents et risquent de l'être encore moins! Mais je n'abandonnerai pas mes aiguilles pour autant, qui sont un moyen de se distraire et de se ressourcer, car s'occuper de la peine des autres est extrèmement épuisant à tous les niveaux.

Quitter un poste qu'on a occupé durant plus de huit n'était pas sans peine non plus, ni pour moi ni pour eux, car même si travailler avec les personnes âgées n'est pas toujours évident, on s'attache quand même, et finalement on passe plus de temps avec eux que leur propre famille.

...bon je m'arrête là, mes yeux vont s'embuer...et vive l'avenir!


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'et une grande aventure que tu entreprends. Je vous souhaite à toi et à ta collègue toute la réussite possible. C'est une chance de pouvoir réaliser un rêve.
Répondre
Publicité