Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
10 janvier 2018

Nouvelle année

Pour les rares qui suivent encore ce blog qui je l’avoue est un peu délaissé, je vous souhaite une excellente année 2018. Que vos projets se concrétisent, que vous puissiez passer de bons moments parmi les vôtres , réaliser de belles choses et surtout rester en forme.

Comme tous les ans nous prenons de bonnes résolutions et pour ma part, comme tous les ans! je décide de terminer des encours...avant d’en commencer des nouveaux évidemment 😉, et la liste est loooongue!

Alors j’ai déjà assemblé les cœurs du mardi, proposé par Quiltmania en 2017. Ça fait juste un quatrième grand ouvrage à quilter!

5642EB70-C8C6-446B-BBF8-E6DFB6ECCD88

Tous les blocs ne sont pas conformes, jen ai modifié l’un et l’autre et remplacé deux autres.

Et j’ai fini un encours commencé il y a quelques années, l’assemblage étant un peu compliqué et que notre chat étant passé dessus et ayant tout chamboulé, cela m’avait découragée. Et voilà après avoir tout remis à zéro, voici le résultat des diamants d´Anvers ou puzzle japonais montés en coussin.

3172BFF4-1BA4-440F-9B2A-2827FC9C9F8F

7BACABF2-5F1B-4CA1-AEEE-3B5EC0DAB2A0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'assemblage que tu as réalisé avec les cœurs de Quiltmania. Pour ma part je les ai enregistrés mais pas commencés et pour cause j'essaie depuis l'année dernière à m'en tenir à ma résolution : avancer ou terminer des patchwork qui n'attendent que moi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité