Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
5 novembre 2011

Et de deux!

Eh oui, enfant n°2 va aussi voler de ses propres ailes! après une adolescence loooongue et douuuuuloureuse... surtout pour les parents, il a malgré tout bien réussi son parcours scolaire et je lui souhaite désormais bonne route pour sa vie professionnelle.

                                         web_IMG_8586

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne route à ton "enfant n° 2". J'espère qu'il pourra poursuivre sereinement son parcours professionnel car (il faut rester réaliste) de nos jours ce n'est pas toujours évient. Amicalement (Maransart/Belgique)
Répondre
F
Oui, je souhaite aussi beaucoup de bonheur à ce joli jeune homme et de réussite !<br /> J'imagine qu'en temps que maman on doit ressentir une grande satisfaction du devoir accompli... mais aussi un pincement au coeur... (je m'y prépare!) Rires !<br /> Bien à vous !
Répondre
Publicité