Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Publicité
Les bidouilles de Léalise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 522
3 juillet 2015

De retour ?

Bonjour, voilà bien longtemps que je n'ai rien posté!

Oui ce blog existe toujours, mais était en berne à cause de mon activité professionnelle qui m'a beaucoup accaparée, et que j'ai arrêtée pour des raisons invonlotaires de ma part. J'avoue que je ne suis pas mécontente, car les derniers temps étaient devenus très difficiles à gérer, et je n'étais plus moi-même. Je revis et j'ai de nouveau envie de bidouiller, même si je n'avais jamais complétement arrêté.

Je ne sais même pas si j'arriverai encore à poster correctement, je dois tout réétudier! Mais bon là il fait un peu chaud, et comme je suis installée sous les toits, cela va devoir attendre un peu, je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité